Sponsor de l’événement, Fert sera, cette année encore, présent à l’une des plus prestigieuses compétitions de golf disputées sur le sol européen: l’Omega European Masters. Cet événement ne saurait être réussi sans la présence de nos partenaires & leurs stands.

 

Nos partenaires

 

PGA Catalunya Resort propose une variété de villas de luxe prêtes à vivre, conçues par des architectes primés. Chaque villa est unique mais immédiatement reconnaissable par son design moderne et son intégration parfaite dans le cadre naturel, offrant confort et bien-être avec un style de vie méditerranéen. Le club des résidents offre aux propriétaires l’accès à de nombreuses installations, y compris une piscine extérieure de 20 m avec une terrasse spacieuse, un solarium, une piscine pour enfants, une salle de sport Technogym de dernière génération et deux salles de soins spa.

 
 
 
 

Quinta do Lago a quelque chose pour tout le monde. Niché dans l’intimité et la sécurité de la réserve naturelle de Ria Formosa, ce complexe méditerranéen unique vous permet de vivre une vie active en plein air toute l’année. À Quinta, nous offrons des parcelles de terrain entre des dunes désertes, des pins abrités ou des plages de sable, entourées de nos trois terrains de golf primés.

 
 

Atout France assure notamment la promotion commerciale de la « destination France » sous toutes ses formes : art de vivre, culture et patrimoine, golf, littoral, nature, naturisme, montagne, France d’outre-mer, régions, remise en forme, territoires de France, tourisme des jeunes, tourisme d’affaires, tourisme de découverte économique, tourisme et handicap, tourisme religieux, tourisme responsable, villages de vacances, villes de France, « Distinction Palace ».

 
 
 

Présente


Visit Paris Région

Paris Region, 1ère destination touristique mondiale, avec 48 millions de visiteurs en 2017,  est la destination qui possède le plus grand nombre de golfs en France avec pas moins de 71 golfs.

Le golf connait un gros essor depuis son retour aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 et surtout depuis que la France a été choisie pour accueillir en 2018 la Ryder Cup et les Jeux Olympiques en 2024. Certains parcours en Ile-de-France ont été dessinés avec le concours de grands architectes de golf tel Tom Simpson, Ronald Fream, Robbert Van Hagge, Hubert Chesneau, Jack Nicklaus…